Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation d'Amand ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amand
Amand


L'inconnu du coin de la table


MessageSujet: Présentation d'Amand ~ Présentation d'Amand ~ EmptyLun 25 Juil - 17:55

Présentation d'Amand ~ Latest?cb=20130303221325

Hello !

J'ouvre ce sujet car je ne me voyais pas commencer à intégrer ce forum sans me présenter a minimum~

Pour commencer, je m'appelle Amandine et je viens d'avoir 18 ans depuis le 31 mai. J'ai donc fraîchement validé mon bac et je me prépare a entamer un BTS o/

Enfin, mis a part cela, j'ai plusieurs activités dans la vie comme dessiner, grapher ou encore traîner sur les forums a écrire des rps. Eh oui, parce que le monde du rp ne m'est pas inconnue. Effectivement, j'ai découvert le monde du rpg grâce a la même personne qui m'a encouragé a m'inscrire sur ce forum (non je ne fait pas du tout référence a toi Morrigann uwu) et il se trouve que j'ai adoré. /o/

Si je prétends dessiner, c'est surtout du dessin de type manga, j'ai beaucoup de mal a dessiner du type ''réaliste'' (surtout les humains). Vous l'aurez donc deviné, j'aime beaucoup les manga. Je regarde un peu tout type d'animé, en passant par des animés d'horreur comme Another, la fille des enfer...Au anime les plus connus comme One piece, Shingeki No Kyojin ou bien Tokyo Ghoul… Je regarde un peu de tout o/ (enfin, je dois avouer que ces derniers temps je m'attache beaucoup moins aux animes d'horreur et je préfère nettement des animes comme Ouran highschool host club qui sont beaucoup plus joyeux)

Breeeef. Hormis regarder des animés, je graphe très souvent et a ce propos, en version IRL je ressemble beaucoup a la fille de mon avatar~ Comme dit auparavant, je pratique du rp, mais les forum où je suis en ce moment sont plus des forums où on fait des rps de 20 lignes par post avec un personnage précis d'inscrit dessus… Bref, c'est pas vraiment le même type de rp qu'il y a sur votre forum, mais je me réjouis de pouvoir découvrir une nouvelle méthode pour rp =3

Eh bien, pour conclure ma présentation, je finirais en disant que ma couleur préférée est le bleu que j'adore les chats et dormir.

Voilà voilà ~
Bon, je dois l'avouer, j'ai eu beaucoup de mal à faire cette présentation car je n'ai pas l'habitude de parler autant de ma vie sur les forum, du coup je m’excuse si ça fait un peu brouillon @w@




Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Présentation d'Amand ~ Présentation d'Amand ~ EmptyLun 25 Juil - 18:00
Mais qu'est-ce que tu fous là toi ? On n'aime pas trop les gens comme toi ici


Amande Amande Amande Amande Amande <3

Je suis contente putain <3

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Présentation d'Amand ~ Présentation d'Amand ~ EmptyLun 25 Juil - 22:02
Je ne suis plus le dernier arrivé, bien que ça ne change pas grand chose. ♪ Bienvenue !

Citation :
Vous l'aurez donc deviné, j'aime beaucoup les manga. Je regarde un peu tout type d'animé

D Gray man en fait-il parti ? 

Je sais, ce sera non, mais je suis une cause désespérée. é_è

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Présentation d'Amand ~ Présentation d'Amand ~ EmptyLun 25 Juil - 22:05
Le Mj te dis bonjour! Ravis de te compter parmis nous. 
Si tu veux integrer le RP, envoie moi un Mp apres t'etre renseigné. Je t'aiderais a faire ta fiche perso.

La bise!

Revenir en haut Aller en bas
Amand
Amand


L'inconnu du coin de la table


MessageSujet: Re: Présentation d'Amand ~ Présentation d'Amand ~ EmptyJeu 28 Juil - 13:00
Merci à vous pour ce bel accueil ** 

Tyki: perdu 8D je connais et j'adore D Gray Man ** !
Halsing : Okay, je te contacterais sous peu par mp =3

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Présentation d'Amand ~ Présentation d'Amand ~ EmptyJeu 28 Juil - 15:22
Bienvenue à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Présentation d'Amand ~ Présentation d'Amand ~ EmptyJeu 28 Juil - 16:08
C'est vrai ? ** C'est tellement rare de croiser quelqu'un qui connait ! 
Du coup la question obligatoire : Y'a-t-il un chouchou et si oui qui ? :3

Revenir en haut Aller en bas
Amand
Amand


L'inconnu du coin de la table


MessageSujet: Re: Présentation d'Amand ~ Présentation d'Amand ~ EmptyJeu 28 Juil - 17:22
Merci Maëlys ~

Un chouchou ? D8 Mais c'est trop dur de choisir ! owo
Du coup je te donnes mes chouchou avec Lavi, Tyki et Cross Marian *^*

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Présentation d'Amand ~ Présentation d'Amand ~ EmptyVen 29 Juil - 22:03
Je sais, c'est dur, d'où mon "Y a-t-il".
Tyki ♥ C'est le meilleur. o/ (Comment ça je ne suis pas objectif ? Je veux une preuve. é_è)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation d'Amand ~ Présentation d'Amand ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Presentation de Halsing
» [Fiche de Présentation] Lys de l'Aube
» [Présentation] Ash Littenber - Serpentard
» [Présentation] Kaela Ciel
» Présentation d'une fille "attachiante"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Taverne Berserk :: Tableau des buveurs-
Sauter vers: