Les EtrangersVous êtes un homme ou une femme de n'importe quelle nationalité ou n'importe quel âge vivant à notre époque.
Vous avez pu vous sentir appelé par le village en cas de don spéciaux (médium, magnétiseur, etc.)
Vous avez pu atterrir dans le village par hasard, au cours d'un voyage ou d'une promenade.
Vous avez pu venir au village de votre plein gré (curiosité, recherches, etc.)
Une fois entré dans le village, il vous est impossible de fuir.
Votre but ? Survivre et percer le mystère qui habite les lieux.
Les VillageoisVous êtes un homme ou une femme de n'importe quel âge, natif du village. Vous ne connaissez pas les nouvelles technologies et vivez grâce au bois et au soleil.
Lorsque la pluie tombe, vous vous muez en une étrange créature. Plus la pluie est forte, moins votre conscience survit. S'il y a de l'orage, vous n'êtes guidés que par de primaires instincts.
Vous n'avez jamais vu l'extérieur du village.
Physiquement, votre peau est couleur chair normale. Elle peut avoir de légères nuances mais doit rester blanche.
Les cheveux peuvent être de la couleur
naturelle choisie. Tout comme les yeux.
Leur nom doit être inventé et ne doit pas avoir de références connues par les Étrangers.
Les villageois ont une tenue traditionnelle.
Homme /
FemmeLes tenues peuvent être personnalisées du moment qu'on y retrouve la forme principale.
Les couleurs sont libres, mais rappelez-vous que le village est ancien alors pas de couleurs fluo ni d'arc-en-ciel.
Votre but ? Rompre la malédiction qui fait de vous une bête assoiffée de sang.
Les MonstresLes monstres ont des caractéristiques animales (croisées ou non), et peuvent garder une forme humanoïde.
Plus la pluie est forte et moins ils ont une apparence humaine.
En somme, vous êtes libres d'inventer votre créature (sous couvert d'une acceptation lors de l'inscription) du moment qu'elle est monstrueuse.