Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[PV] La Fondation Hopelfenger [PART2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 21 EmptyLun 14 Aoû - 10:39
Archer va sur le point X bien en avance. Il commence à préparer son armement et cherche un endroit où elle peut se mettre en position 

-Steal is my body, fire is my blood.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 21 EmptyLun 14 Aoû - 10:42
Iridia pinça les levres... 
"Bon dieu mon chou... Tu as tout pour toi... Mais je deteste les hommes qui ne comprennent pas les blagues... Fait un effort!"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 21 EmptyLun 14 Aoû - 10:54
-Toutes les blagues ont un fond de vérité, rappel a-t-il en arquand un sourcil.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 21 EmptyLun 14 Aoû - 11:07
"Tu as raison beau brun... "
Elle ria un peu et s'enfonça dans son siege

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 21 EmptyLun 14 Aoû - 11:10
Laëlle leva les yeux au ciel, excédée.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 21 EmptyLun 14 Aoû - 11:29
- Quel équipe ! Va pour les 3 minutes !

Disant cela, Kayleen enfonce l'accélérateur et fais un virage 140 degrés pour entrer dans un immense parking souterrain. Elle slalom à a une vitesse effrayante entre les pilier en béton du parking et avec un coup de frein effectue un tête à queue qui lui permet avec une extrême précision de faire passer la voiture dans un passage habituellement réservés au piétons et d'arriver dans la rue. Sans s'arrêter elle prend la première à droite dans un dérapage contrôlé et laisse tourner la voiture. D'un mouvement de bras elle fait baisser juste à temps la barrière permettant de réserver les places aux résidents avant que la superbe voiture s'y engouffre dans un créneau parfait. Kayleen se tourne vers ses passagers avec un sourire satisfait dévoilant sa dentition étonnement blanche par rapport à sa peau métis.

- J'ai 2 minutes et 47 secondes ! On y va ?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 21 EmptyLun 14 Aoû - 11:35
Iridia sort de la voiture et lance les clef d'une de ses motos du M77 à Kayleen
"Tiens. Je la ferais rapatrier pour toi."
Apparemment, draguer Ballek était un moyen d'énerver encore plus la petite. Elle se demandait à présent ce qui pourrait se passer si elle réussissait à lui arracher un baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 21 EmptyLun 14 Aoû - 11:35
-Okay la prochaine fois tu prendras tes 5 minutes, parce qu'avec tous ces virages serrés j'ai failli vomir moi. 

Il s'extraya de la voiture et s'étira en expirant un bon coup. C'était vraiment très mouvementé en ce moment et ça le serait encore pendant longtemps. Quand il rentrerait chez lui il irait faire un tour au 97 rue Erstam. C'était le meilleur club du coin et il avait envie de se changer les idées.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 21 EmptyLun 14 Aoû - 11:44
-Whoooow cool ! Généreux pourboire !

 Kayleen sorti également et fit un clin d'oeil à Iridia. Elle se tourna ensuite vers Balleck.

-Il y a toujours des sacs à l'arrière au cas où, dit-elle en riant.

Elle se dirigea vers le petit immeuble moderne et badgea à l'entrée. La porte de verre s'ouvrit avec un léger clic laissant apparaître les parties communes de l'immeuble, elle ouvrit rapidement sa boîte aux lettres et récupéra une enveloppe noire, fine et portant l'inscription alpha sur le centre dans un rose néon qu'elle glissa dans son sac.

Elle monta les escaliers 4 à 4 et s'arrêta devant une porte au deuxième étage. 

-Ah j'oubliais, faites gaffe à Drax, mon chien, il aime pas trop les étrangers...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 21 EmptyLun 14 Aoû - 11:47
Iridia se stoppa devant la porte, et son sourire s'effaça.
"Je hais les chiens. T'as intérêt à bien le tenir si tu veux pas qu'il finisse en kebab..."

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 21 EmptyLun 14 Aoû - 11:49
Laëlle s'extirpa de la voiture avec du mal. Son dos la faisait souffrir ! C'était clairement pas dans ces conditions qu'elle pourrait se soigner correctement ! Elle suivit le mouvement, attrapant Balleck par le bras pour qu'il puisse l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 21 EmptyLun 14 Aoû - 11:51
Balleck regarda Laelle avec un pli d'inquiétude sur le front. En suivant les autres il lui dit:

-Il faudra essayer de passer dans un dispensaire de la Fondation, ils auront sûrement quelque chose pour accélérer ton processus de guérison.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 21 EmptyLun 14 Aoû - 12:03
Kayleen ouvre la porte de son appartement et le bruit des pattes d'un chien se font entendre depuis une pièce qui se trouve être le salon.

-Drax ? C'est moi !, l'appelle Kayleen

Le bruit de pattes courant sur le parquet se rapproche et tout comme sa maîtresse en voiture, le chien arrive dans l'entrée avec un petit dérapage. Kayleen s'agenouille et vous apercevez un chiot d'une blancheur incroyable au poil touffu. Un bébé samoyede aux airs de peluches qui se précipite vers sa maîtresse pour poser sur ses genous ses petites pattes avec un aboiement joyeux. Il se tourne ensuite vers les 3 autres sur le pas de la porte et pousse ce qui semble être de petits grognements... mais absolument pas crédibles, en se mettant dans la position du chien prêt à bondir. Il pousse un petit aboiement et se met à tourner autour de Balleck qu'il apprécie visiblement déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 21 EmptyLun 14 Aoû - 12:05
Balleck s'agenouille et gratte la tête du chien.

-Impressionnant ce molosse, dit-il en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 21 EmptyLun 14 Aoû - 12:08
Irridia, dégouté le regarde.
"C'est ça, va embêter l'autre..."
Elle entre dans l'appartement et retrouve le sourire en voyant du coin de l'œil Laëlle souffrir.
"C'est pas mal ici. Plus petit que ma suite mais pas mal"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 21 EmptyLun 14 Aoû - 12:14
L'appartement est simple mais moderne, pratique et bien assez grand pour une seule personne.

-Mettez vous dans le salon, je me dépêche, il y a de la glace dans le congelo pour la miss, et j'ai peut être quelque chose pour elle dans l'armoire à pharmacie au fond du couloir. 

Elle montre également un petit bar dans le salon.

-Si vous avez soif faites vous plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 21 EmptyLun 14 Aoû - 12:14
Laëlle regarda la boule de poil. Par sécurité, elle indiqua à Sol de venir dans son décolleté afin de ne pas tomber et risquer de se faire manger.

Elle tendit doucement la main vers le chiot pour le caresser.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 21 EmptyLun 14 Aoû - 12:22
Iridia se déplaça vers le bar et fouilla dans le meuble pour en sortir une bouteille de Whisky pur malt irlandais. Assez rare en somme, vu que l'Irlande n'est plus qu'une île polaire peuplé de muté et de personnes vivant dans des serres.
"Voila une personne de sensée qui achète du vrai Whisky du pays."
Elle prit un verre et versa un fond, avec deux glaçon.
"Un verre mon petit Balleck?"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 21 EmptyLun 14 Aoû - 12:34
Il releva la tête vers elle.

-Est ce que j'ai vraiment l'air d'être petit? 

Il se redressa pour prouver que non et se dirigea vers le bar pour voir ce qu'il y avait d'autre. Il prit une bouteille d'eau et la lança à Laelle qui ferait mieux de s'hydrater puis pris une canette de soda pour lui-même. Il n'avait pas envie d'alcool pour l'instant. Il préférait garder toutes ses capacités au maximum.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 21 EmptyLun 14 Aoû - 12:38
Laëlle attrapa la bouteille.

"Merci Balleck. Si tu as de quoi calmer la douleur, je prends Kayleen."

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 21 EmptyLun 14 Aoû - 12:39
Drax roula sur le dos appréciant les caresses, il fini par se relever quand les étrangers de rendirent dans le salon et ferma la porte de l'appartement d'une pression avec ses pattes avant. Il alla ensuite se coucher dans son panier pour mordiller un jouet à lui. Kayleen avait attrapé un sac et était désormais dans sa chambre elle répondit à la remarque d'Iridia en fourrant des tenues basiques dans un premier sac.

- Tu m'étonnes qu'il est bon ce whisky ! Je me le suis acheter après mon embauche à la Fondation en Irlande. À l'époque je bossais pour un gang de trafficants de fluide comme chauffeuse. La fondation commençait à démanteler le groupe donc je devais conduire les chefs dans leur fuite. Une course poursuite d'une semaine parmi 9 pays sur 3 continents c'était géant!  Au final on s'est fait chopper par la fondation parce que mes passagers supportaient pas les routes irlandaises à une allure un peu excessive et ils ont vidé leurs tripes pendant 15 minutes sur le bord de la route donc les agents nous ont rattrapés.

Kayleen repense un instant à cette semaine géniale dont l'adrenaline accumulée avait mis un temps fou à  quitter son corps (si bien qu'elle avait fêté son nouveau job pour la fondation pendant une semaine dans les pubs du coin)

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 21 EmptyLun 14 Aoû - 12:43
"Des trafiquants de fluides? My my... Tu cache de la ressource K. Tu as eu de la chance de tomber sur Hopelfenger et pas moi..."
Elle bu un peu du Whisky en regardant Balleck
"Monsieur n'aime pas qu'on dénigre son physique hein mon beau?"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 21 EmptyLun 14 Aoû - 13:04
OK, si elle arrêtait pas ça tout de suite Balleck lui enverrait un objet dans la visage. Il ne supportait pas très bien cette petite manie qu'elle venait d'adopter. 

-Stop. Pas. De. Surnom.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 21 EmptyLun 14 Aoû - 13:31
Archer mit en place tous ces snipers et il s'assit un peu, il prit une tablette. Cela donnait sur un sniper donnant sur Rome. Elle prit un casque qu'elle mit sur ces yeux et prit les commandes du sniper et avisa l'appartement. Il visa et se concentra sur la fenêtre ouverte dit d'y appartement, jugeant l'opportunité ou non. Elle voulait juste les faire peur. Elle enclencha une balle hologramme et tira dans le verre de Ghost. Elle sourit quand celui-ci éclata et vient se loger juste en dessous des jambes de Balleck, à quelques centimètres de l'endroit fatidique. La balle clignote comme un hologramme en attente. Elle désactiva le sniper, histoire de ne pas tirer par inadvertance. Elle brancha ensuite son casque sur l'hologramme et attendit que l'on décroche.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 21 EmptyLun 14 Aoû - 13:44
Iridia eut un petit sursaut et une moue de tristesse quand elle jeta un œil à son verre pulvérisé, qui laissait couler son liquide caramel sur la table.
Machinalement, elle s'approcha très prêt de Balleck avec une démarche roulée.
"Excuse moi."  
Elle se baissa a genoux, et allât ramasser la balle
"Qu'avons nous la..."
Elle se releva en restant proche de son nouveau moyen de faire souffrir Laëlle, et examina la balle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] [PV] La Fondation Hopelfenger [PART2] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
Sujets similaires
-
» [PV] La Fondation Hopelfenger [PART1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Futuriste-
Sauter vers: