Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Amour, Gloire et Saleté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Amour, Gloire et Saleté Amour, Gloire et Saleté EmptyDim 11 Oct - 11:35
Ce matin-là, comme chaque matin depuis des années, Vince prit une douche longue, très longue, durant laquelle il frotta son corps jusqu'à ce qu'il en devienne rouge. Il s'habilla de vêtements propres et lavés au moins deux fois - et conservés dans des housses de protection - puis petit-déjeuna. Il lava puis désinfecta tout, même - et surtout - ses mains. Il enfila ensuite ses gants blancs, se chaussa puis sortit, un sac en bandoulière sur l'épaule et son écharpe autour du cou.

Il déambula dans les rues, esquivant les passants pour ne pas avoir le moindre contact. Il se sentait mal rien qu'à imaginer que quelqu'un le toucherait.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Saleté Amour, Gloire et Saleté EmptyDim 11 Oct - 11:40
Parmi tout les petits boulots qu'elle effectuait, celui qu'elle aimait le plus c'était livrer une lettre ou un colis. Ça lui permettait de déambuler dans la rue toute la journée puisqu'elle avait 24h pour livrer le paquet et de gagner une petite somme coquette en faisant ce qu'elle aimait. Le mieux c'était lorsque les clients qui recevaient le paquet lui donnait des pourboires ou bien qu'ils étaient tout simplement sympa avec elle.


Aujourd'hui Alice était de bonne humeur, comme tout les jours d'ailleurs, même quand elle n'est pas de bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Saleté Amour, Gloire et Saleté EmptyDim 11 Oct - 11:51
Comme cela lui arrivait souvent, Noah se réveilla ce matin là, dans le lit d'un inconnu. Elle ouvrit les yeux pour découvrir un petit loft miteux, peu meublé et l'absence de lit. Elle reposait sur un matelas posé à même le sol, sa nudité cachée par un drap grisâtre et son compagnon de la veille qui lui tournait le dos. Elle sourit en se rappelant de la longue nuit de la veille. Comment s'appelait-il déjà? Enrique ou Enrico? Elle n'était plus très sûre.
Elle se leva doucement et enfila juste sa robe rouge courte et moulante -elle n'avait pas pris la peine de mettre des sous vêtements avant son rendez-vous, sachant très bien ce qui allait se passer- avant de se recoiffer du bout des doigts face à vieux miroir fendu en son milieu. Elle sortit sans un regard en arrière et profita de la fraîcheur du matin.

Elle aimait se balader dans les rues de la grande ville et voir les gens s'activer pour aller travailler.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Saleté Amour, Gloire et Saleté EmptyDim 11 Oct - 11:58
Vince regarda l'heure sur son téléphone à un feu rouge. Bousculé, il le fit tomber. Il allait pour le reprendre mais hésita. Le sol était plein de bactéries, tout le monde marchait à cet endroit... Il sortit donc un mouchoir pour reprendre son téléphone et s'empressa de le désinfecter avec une lingette sous les regards étonnés des gens qui l'avaient vu faire. Il traversa enfin la route pour se diriger vers le parc.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Saleté Amour, Gloire et Saleté EmptyDim 11 Oct - 12:15
Oh tiens, une succube ?


Il était clair que cette non-humaine avait de quoi attirer l'attention, avec ce physique de mannequin dans cette robe rouge moulante qu'Alice ne pût s'empêcher de reluquer sans gène. Peut-être un peu grande à son goût... Elle préférait les homes plus grands mais pour les femmes, trop grand elle n'aime pas trop. En plus elle avait cette lumière qui brillait légèrement autour d'elle qui permettait à Alice de la différencier des humains, tout comme ce maniaque qui vient... De désinfecter son portable ? 


Il n'a pas l'air de beaucoup aimer les contacts lui... Quel gars intriguant... Que peut-il bien être ? Je ne pense pas que sa maniaquerie ai un rapport avec sa nature mais tout de même, je suis curieuse... Et puis j'ai du temps libre devant moi.


Elle se mît à le suivre d'une manière naturelle.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Saleté Amour, Gloire et Saleté EmptyDim 11 Oct - 12:53
Vince avança calmement une fois dans le parc. Heureusement, il n'y avait pas grand monde dedans et il se trouvait donc plus à l'aise. Ayant du temps avant que son calvaire ne débute, il s'assit sur un banc - après avoir nettoyé sa place - bien ombragé pour ne rien craindre du soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Saleté Amour, Gloire et Saleté EmptyDim 11 Oct - 13:15
Noah était entré dans un pâtisserie française pour acheter un éclair au chocolat puis s'était rendue dans le même parc que Vince. Elle marcha quelques secondes avant de trouver un banc bien situé. Il faisait dos à la ville et à ses gratte-ciels gris pour se tourner vers la vaste forêt d'un vert profond qui s'étalait juste à côté. Elle s'assit donc sur celui-ci, remarquant à peine le jeune homme roux sur le banc juste à côté.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Saleté Amour, Gloire et Saleté EmptyDim 11 Oct - 14:25
Wouah ! Ils se connaissent ? C'est un rendez-vous secret ? Deux non-humais qui s'assoient à côté dans un parc presque vide... Pure coïncidence ? Je ne crois pas... J'y vais ou pas ? Non, si ça se trouve ils m'ont repéré... Et puis je dirais quoi ? Non, non, ils vont me trouver bizarre... Je suis trop timide pour y aller... Mais j'ai envie de savoir... Zut !

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Saleté Amour, Gloire et Saleté EmptyDim 11 Oct - 16:40
"Bonjours mr?"
"Spicy!"
Johnatan signa l'exemplaire de nuage de rouages comme les 20 derniers exemplaires des fans qui avait fait une queue longue de 1 h 30 pour le voir. Il s'était levé a 5h du matin pour animer une scéance de dédicace à central-park, a 7h. Il caillait, et malgrès le grand soleil, l'épaisse écharpe qu'il portait au dessus de sa cravate rouge ne le protegeais en rien. La télévision était la elle aussi... Mais pas pour les dédicaces. Elles étaient là plutot pour son divorce ultra-médiatique.
Johnatan soupira, et alluma une cigarette en se levant. Il saisit un microphone d'une journaliste qui l'assaillit.
"Mr! A propos de votre divorce!"
Il éteignit le micro et lui rendit en un grand sourire.
"Verifiez votre liaison satellite, elle a l'air de plus fonctioner"
Il remonta la file d'attente ou tout les gens l'acclamait, et ébouriffa les cheveux d'un enfant qui voulait une dedicace. Il saisit le mégaphone de l'un des types de la sécuritée et fit
"MESDAMES ET MONSIEURS! JE VAIS M'ECLIPSER UN MOMENT! INUTILE DE ME SUIVRE. JE SERAIS ÉVENTUELLEMENT DANS MA BOUTIQUE VERS 14H!"
Johnatan rendit le megaphone et jeta sa cigarette au sol. Il savait très bien qu'il était pas si facile de fuir sa popularitée. Il se tourna vers le grand chemin et, contre toute attente, il commença a sprinter.
Quelques minutes plus tard, il sema enfin tout ses gens, et s'assis halletant sur un banc, en face de ce qui lui semblait etre un couple tout a fait charmant. La femme en robe rouge s'accordais très bien avec le roux de son ami... Enfin, c'est-ce qui lui semblait
"putain... Faut j'arrete de fumer..." fit il en saisissant une cigarette et son briquet.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Saleté Amour, Gloire et Saleté EmptyDim 11 Oct - 17:01
Vince regarda la jeune femme à côté de lui et se décala pour s'éloigner d'elle, peu ravi d'avoir quelqu'un à côté de lui. Il la regarda un peu le ciel, silencieux.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Saleté Amour, Gloire et Saleté EmptyDim 11 Oct - 17:04
Hey... Mais... Je le connais lui...


Alice fixa le nouvel arrivant en plissant les yeux. Ses lunettes n'avaient pas encore une correction parfaite pour sa myopie alors elle avait tendance à faire régulièrement ce tic lorsqu'elle se concentrait pour regarder quelque chose. Elle finit par sortir une photo de sa sacoche et sourit.


Ouais, c'est bien mon client.


Elle s'approcha avec un sourire. Quand il s'agissait de faire un boulot elle n'avait pas besoin d'être timide.


- Bonjour ! Vous êtes bien heu... Jo...Johnatan Kimbrant ?

Merde c'est quoi son nom déjà ? Oh, tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Saleté Amour, Gloire et Saleté EmptyDim 11 Oct - 17:08
Nate tourna la tête et se pinça l'arrete du nez.
"C'est Crimbrand... Et non, je vous signerais pas d'autographe... Ni vous dirais pourquoi j'ai divorcer! Cassez-vous maintenant... Laissez moi un peu en paix."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Saleté Amour, Gloire et Saleté EmptyDim 11 Oct - 17:16
Erf, quel sale caractère, pas de pourboires celui-là. Apparemment c'est quelqu'un de célèbre puisqu'il a parlé d'autographe.


Elle fit une petite grimace mais récupéra bien aussitôt son sourire et lui tendant un paquet.


- Crimbrand, désolé, s'excusa-t-elle de la faute. je ne veux pas d'autographe... On m'a seulement demandé de vous livrer ça.

La personne qui lui avait demandé de livrer ça était une femme, elle n'avait pas dit son nom mais à tout les coups c'était un sale truc qui se cachait dans le paquet.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Saleté Amour, Gloire et Saleté EmptyDim 11 Oct - 17:23
"un colis... Tient donc..."
Il sortit un billet de 50 dollard qu'il filla a la jeune femme, et porta le paquet a son oreille. Pas de bruit. Il l'ouvrit et en sortit un de ses livres troué de 4 balles de revolver, avec un post it dessus.
"Si tu me rend pas mes bijoux et ma bagnole, voila se qu'il va t'arriver connard."
Le visage de Nate se fendit d'un sourire ammusé, et reposa le livre dans le carton. 
"personne ne devrais traiter un livre comme ça... Merci pour la livraison mademoiselle... Mademoiselle comment?"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Saleté Amour, Gloire et Saleté EmptyDim 11 Oct - 17:39
50 dollars ? Je retire ce que j'ai dit !
Elle rangea le billet dans son porte-monnaie avec un large sourire qui s'étendait d'une oreille à l'autre. Elle faillit d'ailleurs ne pas entendre sa question et répondit en entortillant ses doigts :


- Alice ! J'effectue toute sorte de petits boulots, tant qu'il y a de l'argent à la clé, et rien d'autre. Merci pour le pourboire !  

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Saleté Amour, Gloire et Saleté EmptyDim 11 Oct - 17:54
"Pas de probleme..." 
Il tira sur sa cigarette, et lachat une bouffée de fumée.
"Johnatan Crimbrand... Je suis l'écrivain de nuage de rouages, vu que vous ne saviez pas qui je suis. Désoler... Je suis un peu sur les nerfs en se moment... La televisions, les fans... J'ai besoins de vacance... Ou de réecrire un livre. Mais je n'ai pas d'idées pour ça. A moins que..."
Il devisagea Alice, et demanda
"Pourrais-je vous suivre pendant une petite journée? J'ai besoin d'inspiration, vous pourriez m'aider."
Crimbrand n'avais jamais été très patient dans ses démarches, et disait souvent se qui lui passait par la tête de but en blanc. Il connaissait  a peine cette jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Saleté Amour, Gloire et Saleté EmptyDim 11 Oct - 18:01
Et bah, il est cash lui. Plutôt dans le genre vaniteux, victime de son succès ? Est-ce que c'est une tentative de drague ? Cette question était vraiment bizarre. QU'est-ce que je suis sensée répondre ?


Alice continuait de sourire mais elle semblait plutôt gênée.


- Heu... C'est-à-dire que... Vous voulez que je fasse quoi concrètement et... C'est payé combien... Enfin... J'ai peur de ne pas bien comprendre haha...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Saleté Amour, Gloire et Saleté EmptyDim 11 Oct - 18:10
"Je veux juste vous suivre une journée pour avoir des idées. Arretez un peu votre cinéma... Je sais que vous êtes payé au noir. Alors qui me dit que vous n'allez pas m'emmener dans une aventure folle et palpitante! Ou au moins me montrer vos talents d'artiste. Et... Payé... Je sais pas peut être. Bref. J'ai besoin de vous pour retrouver ne serrais-ce une once d'inspiration. Et qui sait? Peut etre que vous seriez le prochain personnage principal de mon futur roman!"
Fit Johnatan en se levant, un peu plus fermement

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Saleté Amour, Gloire et Saleté EmptyDim 11 Oct - 18:14
Alice se dandina sur ses deux pieds.
Personnage principal ? Woah, ça c'est la classe ! C'est Gabriel qui va avoir en rester bouche bée, haha ! ... Tu t'emporte trop ma p'tite, calme-toi, si ça se trouve c'est juste un plan foireux, mais tu sais toujours t'en sortir et puis ce gars n'a pas l'air bien méchant dans le fond. Cependant...

- Comment savez-vous que je suis une artiste ?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Saleté Amour, Gloire et Saleté EmptyDim 11 Oct - 18:19
"Vous travaillez au noir, et vous vous levez tot, pour faire ce travail, vous ne suivez donc pas de cours. C'est asser pour moi pour vous rapprocher de ma situation il y a quelques dizaine d'année a Paris. Je ne suis pas profiler, mais quelquechose me fait dire que vous avez la meme vie que moi il y a quelques années." 

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Saleté Amour, Gloire et Saleté EmptyDim 11 Oct - 18:27
... Sherlock Holmes ? C'est un écrivain... Et un humain. Sacré esprit de déduction...


- Bon et bien... C'est d'accord. Mais j'aimerais juste quelques précisions en fait. Vous allez être avec moi ou juste me regarder de loin ? Et pour les prix... Je pense que l'on verra ça à la fin de la journée, en fonction de ce que je fais.

Alice n'oserait jamais l'avouer mais elle aimait se sentiment, se sentir importante et mise en valeur, qu'on s'intéresse à elle (c'était plutôt rare).

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Saleté Amour, Gloire et Saleté EmptyDim 11 Oct - 18:38
"Pas trop vite jeune fille... On parlera de cela en fin de journée. Pour l'instant... Je vais te suivre de loin, voir comment tu agis, ce que tu fais... Enfin bref, je vais noter plein de choses sur ce carnet, et je m'en inspirerais."
Il jeta sa cigarette et regarda les nuages menaçant au loin. 
"la neige devrait pas tarder... Ça c'est une super ambiance."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Saleté Amour, Gloire et Saleté EmptyDim 11 Oct - 18:50
Noah tourna la tête légèrement sur le côté en voyant l'homme se décaler et fronça les sourcils. Quoi? Encore un homme marié effrayé par ses désirs refoulés? 
Elle le détailla du regard. Non, pas marié, pas de désirs refoulés non plus. Il semblait plutôt... dégoûté?! Étrangement quelque chose en lui la révulsait aussi, mais elle ne comprenait pas quoi. Alors d'un mouvement fluide, elle glissa sur le côté pour se rapprocher de l'homme et même carrément le coller, son petit sac en papier contenant le gâteau, toujours entre les mains.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Saleté Amour, Gloire et Saleté EmptyDim 11 Oct - 18:51
Devrais-je lui parler de mon don ? ... Non, il me prendrait pour une folle. Ça va être difficile d'être "naturelle" en sachant que quelqu'un me suit... Je n'aurais peut-être pas du accepter en fin de compte ! 
Elle ne sut trop quoi répondre et se contenta de suivre son regard.


- Oui... Je suppose.

Ses yeux dérivèrent vers les deux non-humains du banc et elle se dit que de toute façon elle n'aurait jamais eu le courage d'aller leur parler.


- Bon et bien... Je commence maintenant... ? hésita-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Saleté Amour, Gloire et Saleté EmptyDim 11 Oct - 18:56
"Ne me demande pas comment tu fais ton boulot petite... Soit naturelle, fait comme si je n'étais pas la. Si tu veux faire quelquechose, fait le, je ne suis pas la."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Saleté Amour, Gloire et Saleté Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Contemporain-
Sauter vers: