Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Au coeur des rouages [PART 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 40 EmptyLun 28 Déc - 12:59
Glenn arriva derrière :


-Ah encore une femme sur mon bateau ? c'est noel avant l'heure dites moi ! Eh mais attends... t'es pas la fille qui traine avec le gentleman arrogant et l'agitée de la gachette toi ? Qu'est-ce que tu veux ?

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 40 EmptyMer 6 Jan - 14:38
- "L'agitée de la gâchette" ? Tu es simplement jaloux de mon talent, fit Vaam d'un ton amusé en apparaissant derrière Ange. On cherche un... Morceau de cristal, comme celui-ci.

Elle montra le morceau qu'elle avait autour du cou.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 40 EmptyMer 6 Jan - 14:41
"Tiens, Vaam. Bonjour." dit Alianora. "Pourquoi voudrais-tu que nous te donnions ce morceau de cristal, si tant est que nous le possédions ?"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 40 EmptyMer 6 Jan - 15:40
-Jaloux ? Comment la perfection pourrait jalouser la mediocrité ?,répondit Glenn en riant. Et depuis quand tu portes des bijoux aussi cheap d'ailleurs ? Ton gentleman briseur de rencard n'a pas de sous pour t'offrir une vraie parure ?


Glenn marqua une pause et arqua un sourcil. Il regarda de là où venaient Vaam et Ange.


-D'ailleurs tu l'as largué pour un joli bout de femme ou il a peur que je le cogne pour avoir tenté de voler mon amante ? Je me doute que lui il t'a pas largué...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 40 EmptyMer 6 Jan - 17:07
Esperensa regarda les deux nouvelles personnes en les dévisageant et en se pinçant le nez. Du haut de ses 16 ans (+ quelques centaines emprisonnée) elle lâchât:
"Vous êtes toujours comme ça? Il y a plus important a faire."

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 40 EmptyMer 6 Jan - 17:17
"Qui est-ce ?" interrogea Alia en montrant Esperansa.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 40 EmptyMer 6 Jan - 20:09
Ellie Holly avait roulé des yeux lentement en voyant Vaam apparaître à son tour. Elle pinça les lèvres pour se taire. Il ne manquait plus que ce sale voleur pour que le tableau soit complet. Elle ne put retenir un profond soupir.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 40 EmptyJeu 7 Jan - 18:50
-Euh.... C'est qui elle ?, demanda Glenn tourné vers Vaam et Ange en montrant Esperansa.


Il détailla ce visage inconnu et ce tourna de nouveaux vers celles qu'il connaissait.


-C'est ta soeur à toi ? Dit-il à Ange. Ou la soeur de l'autre gugusse ? Ou... 


Il se tourna enfin vers Esperansa :

-T'es qui la petite ?

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 40 EmptyJeu 7 Jan - 19:43
Vaam pinça les lèvres. Elle ne voulait pas s'énerver, sinon elle pouvait dire adieu au morceau de cristal, mais hors de question de leur dire la vérité. Elle préféra donc ignorer toutes les remarques désagréables (auxquelles elle se serait fait une joie de répondre mais soit) et répondit le plus calmement possible :


- Bonjour, Alianora, Holly. 

Elle fit un petit mouvement de la tête avant de regarder Esperansa.


- C'est... La cousine de Lawney. Elle s'appelle Esp... érance. Espérance. 

Elle se reconcentra sur les trois autres.


- Bref, je sais très bien que vous avez ce morceau de cristal. Je suis prête à vous l'échanger contre tout ce que vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 40 EmptyVen 8 Jan - 18:59
Esperensa ne comprit pas pourquoi elle était rebaptisé ainsi, mais elle connaissait assez Vaam pour savoir qu'aller contre sa pensée est dangereux, même pour Lawney, qui à vrai dire s'amusait un peu à jouer avec le feu. Aussi, elle regarda les "adultes" discuter, prête a intervenir pour pacifier la conversation, vu qu'elle ne sais pas et qu'elle n'a jamais sus se servir d'une arme.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 40 EmptyVen 8 Jan - 19:27
-Bon et elle débarque d'où comme ça? Il va nous ramener toute sa famille?

Ellie Holly était toujours énervée dès lors qu'elle entendait le nom du voleur.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 40 EmptySam 9 Jan - 20:07
-La cousine ? Bon soit on s'en fiche en fait..., dit Glenn avec un mouvement de la main comme si il chassait une mouche invisible.


Il se tourna vers Vaam et Ange :


-Pourquoi vous voulez ce cristal vous deux ? T'as pas assez de sous pour t'en payer un ?, dit il à Vaam.


En vérité Glenn savait pertinemment que ce cristal avait quelque chose de différent, il essayait donc de voir si elles étaient au courant pour le cristal et ce qu'elles savaient dessus. Une chose était cependant sûr il ne laisserait personne le prendre tant qu'il n'aurait pas trouvé son trésor.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 40 EmptyDim 10 Jan - 18:57
Vaam plissa les yeux face aux questions. Un instant elle se dit qu'elle pouvait leur demander de l'aide pour sauver Lawney... Mais elle chassa bien rapidement cette idée. Aucun des trois ne voudrait l'aider, elle ne ferrait que perdre du temps et elle n'obtiendrait pas ce qu'elle voulait. 


- Que je sache, commença trèèèès calmement Vaam à l'adresse d'Ellie Holly, Espérance ne vous cause actuellement aucun problème. Inutile de parler sur ce ton.


Elle se tourna vers Glenn.


- Je pourrais vous retournez la question, c'est un cristal qui a une grande valeur pour moi mais qui est complètement quelconque pour vous, je pourrais vous en donner un bien plus gros et bien plus beau. Pourquoi êtes vous autant sur la défensive ?  

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 40 EmptyDim 10 Jan - 18:59
"Nous avons besoin de ce cristal, ma chère Vaam, et nous ne vous le laisserons pas. N'est-ce pas Glenn ?"

Alianora fixa Vaam. Il y avait anguille sous roche !

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 40 EmptyLun 11 Jan - 18:10
Glenn eu un petit rire et s'approcha de Vaam :


-Comme tu es mignonne... Meme si je n'ai pas autant l'habitude du luxe que toi je ne me ferais pas avoir. Ce cristal vaut sans doute plus que tous les joaillaux de la couronne anglaise et il est le seul caillou de cette terre à m'intéresser. De plus j'ai bien vu que tu portais le même autour du coup. Il est plus petit ça oui... Et alors ? Tu as quelque chose à compenser ? Ne m'dis pas que c'est un caprice d'Aristo tu me décevrais beaucoup...


Il marqua une pause se retourna et marcha de dos, lentement, sur quelques mètres avant de s'arrêter et de tourner la tête ne laissant voir à Vaam que son oeil doré, perçant.


-Ça ne sert à rien Miss Vaam ! Je sais bien que tu nous cache quelque chose et je commence à croire que ce n'est pas sans rapport avec ton brigand... Je vous ai assez vu tous les deux pour savoir qu'il ne te laisserait pas aller me voir, sans être là. Il m'aime pas et crois moi quand celle que t'aime va voir un mec que t'aime pas tu viens avec elle, parole d'homme. Donc soit tu n'veux pas qu'il soit là... Soit il n'est plus là...

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 40 EmptyLun 11 Jan - 18:56
Ellie Holly jeta un regard blasé à Vaam avant d'écouter les hypothèses de Glenn.

-Je suppose qu'il n'est pas mort. Tu serais un tantinet plus triste, alors où est-il?

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 40 EmptyLun 11 Jan - 19:46
Vaam éclata de rire.


- À t'entendre on se croirait dans un roman d'aventures ! Bientôt tu vas me sortir quelque chose de farfelus du genre... Tiens, Lawney est enfermé dans ce cristal alors pour tenter désespérément de le sauver je dois rassembler tout les petits cailloux qui se sont éparpillés on-ne-sait-où ? Ne me fais pas rire Glenn, les histoires pour enfants ce ne sont plus de notre âge, la magie et le surnaturel ça n'existe pas. Un simple caillou comme tu dis qui vaut plus que tout les joyaux de la couronne ça n'existe pas non plus. Même si à mes yeux ce n'est pas le cas, mais comme tu dis ce n'est pas un simple caprice d'aristo. C'est purement symbolique. Quant à où se trouve Lawney ça ne vous regarde pas vraiment mais comme j'ai l'impression que cette réponse ne vous suffira pas il est actuellement en train de régler quelques affaires dans une ville voisine.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 40 EmptyLun 11 Jan - 21:55
"A d'autres Vaam, tu mens terriblement mal, comme d'habitude."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 40 EmptyLun 11 Jan - 21:56
Autours du cou de Vaam, le cristal vibra et commença a étinceler. Puis il s'eleva doucement pour pointer vers Glenn, toujours retenu autours du cou de la jeune femme.
Du coter de Glenn, le cristal fit de meme, dans son écrin.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 40 EmptyMar 12 Jan - 19:08
Glenn ne pût s'empêcher de pouffer durant la tirade de Vaam. Alianora avait parfaitement raison, elle ne savait pas mentir. Il s'apprêtait à répondre lui aussi à la demoiselle quand il sentit quelque chose bouger dans son veston, juste là où se trouvait le cristal. Toujours à moitié de dos, Ange et Vaam ne pouvaient sans doute pas le voir, les autres étaient au courant qu'il portait l'écrin à cet endroit, peut-être le verraient elle. Glenn croisa les bras pour empêcher le cristal de bouger puis se retourna et vit alors que le pendentif de Vaam le pointait.


-Alors Miss O'Bran ? On ne croit toujours pas à la magie ?, dit-il moqueur.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 40 EmptyMar 12 Jan - 22:44
(Vos perso ont des détecteurs de mensonges intégrés aussi c'est pas juste è_é Vaam est une excellente menteuse ! e_e)

Vaam était restée un instant béate devant la réaction du cristal puis avait finalement décidé de le plaquer contre sa peau en le cachant de sa main avec un grommèlement de mauvaise foi.


- Très bien. Ce type de surnaturel existe. Mais qu'est-ce que cela vous apporte ?

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 40 EmptyMar 12 Jan - 22:47
(Pfeuh ! Aller, répond à nos rp aussi QuQ)

"Et bien voilà qui est intéressant." fit Alianora en remarquant la réaction des deux cristaux. Elle se tourna vers Vaam. "Où est Lawney, hum ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 40 EmptyDim 17 Jan - 12:11
Le rapprochement entre les deux cristaux eux pour effet de faire grincer toute les planches du navire sur lequel se trouvaient tout le monde, et fit démarrer tout les moteurs à vitesse maximum d'un seul coup.
Un vent sifflant accompagné de grincement chuchota aux oreilles des passagers
"arr... vos... neries... Lib...  Mo..."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 40 EmptyDim 17 Jan - 20:05
-Qu'est ce que c'était?! demanda Elizabeth dans un sursaut.

Elle avait très bien entendu la voix sifflotante, et elle aurait juré que c'était celle de ce fichu voleur. Elle lui était désagréable et elle la reconnaîtrait entre milles. Mais comment aurait-il réussi ce tour de passe-passe? Son esprit lui jouait-il des tours?

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 40 EmptyLun 18 Jan - 18:00
Glenn, comme la plupart des gens à bord, manqua de tomber quand le navire démarra sur les chapeaux de roues mais aussitôt son équilibre retrouvé il se précipita aux commandes et stoppa le navire volé. Puis il revint vers les jeunes femmes.


-Miss Vaam... Ça suffit... Lawney est ici je l'ai entendu et c'est sans doute le cas des deux autres demoiselles à mes cotés. Seulement il est là mais il est invisible... et ce vent sifflant qui lui sert de voix était un peu agacé. Je vais finir par croire ta "fausse" vérité de prison en cristal dispersés donc soit tu me dis la vérité soit je te suspens par les pieds avec les mains liés dans le dos à la proue de ce bateau jusqu'à ce que ton cher voleur vienne s'expliquer lui même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 2] Au coeur des rouages [PART 2] - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coeur des rouages [PART 1]
» LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 1]
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 2]
» [Antiquité Romaine] La Famille Valerius [NC16] [PART 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk-
Sauter vers: