Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'éolienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: L'éolienne L'éolienne EmptyVen 16 Jan - 20:58
Zep's ! Mäneàrë ! Mänesingë !


Moi c'est Zoé, alias l'éolienne  8) Je pense que tout le monde me connait, normalement hein, (après tout je suis tellement populaire 8D //PAN//) mais une petite présentation est toujours la bienvenue alors voilà o/


> IRL


L'éolienne 1361272nwd310tg34


Je m'appelle donc ben Zoé (révélation de la vie), née un certain 10 août, veille d'une éclipse solaire très rare, bisou à ma mère qui l'a ratée à cause de mon frère et moi 8D J'suis plutôt sportive pour une fille (vachement en fait ouo), je cours vite (c'est pratique en cas de fuite) et je fais de la natation (depuis que je suis en âge d'aller dans l'eau 8D). J'aime malgré tout dormir et ne rien faire (par là je veux dire rêver debout ou penser à des trucs inutiles ou manger quand je m'ennuie ou faire n'importe quoi uwu) mais aussi dessiner (je me débrouille bien selon ce qu'il faut dessiner) et créer toutes sortes de choses (bricoler quoi mais à petites échelles xD). De plus, je me débrouille très bien avec Photoshop, mais il y a encore certaines choses que je compte apprendre, et comme j'apprends vite, je progresse très rapidement *u* Mais, il faut savoir que j'ai une mémoire non pas sélective, enfin si un peu quand même, mais il m'arrive d'oublier très facilement tout aussi bien que je tiens des choses dingues, mais je ne sais jamais quoi, c'est le hasard vous savez xD
Et sinon, je lis beaucoup de mangas (de scans plus précisément) et j'aime vraiment de tout, en allant des shôjos gnagnan qui peuvent parfois être agréable jusqu'au shônen de pure baston, en passant par les yaoi/yuri incontournable eue J'ai cependant un petit problème pour les mangas d'horreur et ceux qui sont vraiment trop tordu... ^^"
Niveau musique, j'écoute de tout et de rien, j'aime beaucoup Imagine Dragons, certains Vocaloids, Muse, Coldplay, les chanteuses comme Adèle, Duffy et Serena Ryder et encore pleins d'autres trucs nwn
Je suis ouverte à toutes nouveautés, je ne suis pas parfois très douée pour donner mon avis mais je sais quand j'aime ou je n'aime pas, et il se trouve que très souvent j'aime, peu importe ce que c'est >w<


> IG


L'éolienne 1861454rhgqc5f308

Bon, sur ce point j'ai pas de choses à dire, toutes aussi inutiles les unes que les autres alors je vais essayer de compresser au maximum et d'aller chaque fois à l'essentiel xD Comme beaucoup le sachent je traîne sur beaucoup d'autre jeu, certains plus que d'autre (Amour Sucre, Gothicat, Equideow...) mais je ne reste réellement sur le forum que sur Amour Sucre et Eldarya. J'ai le même pseudo (Zoe97214) que j'utilise aussi sur d'autres sites, parce que c'est ma marque de fabrique (même si la base était juste un manque d'imagination profondément débile). J'ai aussi fais quelques RP, mais jamais bien longtemps parce que souvent je ne pouvais plus y aller, par manque de temps, et la plupart du temps ils n'aimaient pas les personnes trop longues donc ben voilà uwu"
J'aime bien traficoter avec les liens URL, alors je gère avec le BBCode et tout ça, mais j'ai encore un peu de mal avec l'html. Malgré tout, je me répète, j'apprends vite, ça ne saurait tarder 8D Si quelqu'un s'y connait bien d'ailleurs, de l'aide ne serait pas de refus o/ (en particulier pour faire des fiches, comme sur certains forums de RPG ou sur Equideow)


> Et sinon ?

L'éolienne 407289StampChanteLame

Et sinon, je suis l'éolienne officielle de la Garde Obsidienne o/ Ma spécialité c'est de foncer dans le tas sans réfléchir et faire un peu n'importe quoi, en hurlant partout si possible. Je ne refuse jamais une ou deux (ou plus) chopes de bière, je manie les couteaux et les poings, (surtout les couteaux !) p'is je crois aussi qu'on aime beaucoup mes créations comme les stamps et le gif (qu'il faut absolument que je modifie pour enlever ces affreux contours blancs). Je rends service à tout le monde (Ombre et Absynthes comprises) et je suis très naïve, alors on peut facilement se servir de moi o/ Je ne m'énerve jamais (non, sérieusement j'arrive pas à rester sérieuse quand je m'énerve et je n'ai aucune crédibilité) alors voilà, je suis sûre qu'on va bien s'entendre, car je m'entends avec tout le monde ~


L'éolienne 388097FicheZoGardienneObsidienne
L'éolienne 1419173622-zoe97214

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aquila


L'inconnu du coin de la table


MessageSujet: Re: L'éolienne L'éolienne EmptyVen 16 Jan - 22:26
Coucou petit éolienne ! ~

Ravie de te connaître un peu plus ! Et puis bienvenue à toi, du coup, haha x)
Tu aimes bien Muse ! *.*
Tu es née au mois d'Août aussi ! Vive les Lions ! o/

Sinon, pour ce qui est de ta gardienne, j'aime bien ^^
Je ne sais pas si dire que tu fonces dans le tas est très flatteur, par contre x)

Ah et, tu utilises plutôt tes poings ou tes couteaux ?
Car si c'est les poings, tu es une Lutteuse Vermeille ; et si c'était les couteaux, ce serait plutôt des dagues longues dans ce cas (les courtes, on les laisse aux Ombres ^^), et du coup tu resterais une Chante-Lame ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: L'éolienne L'éolienne EmptyVen 16 Jan - 23:25
Coucou Aquilou ! *u*

Huhu, danke x) Muse c'est trop bien *^* Yeah, Lion en force o/  Bah je sais pas non plus, mais parfois avoir que des qualités c'est chiant xD
J'utilise plutôt mes couteaux *u* (surtout depuis que Lutteur Vermeil a été retenu, parce que j'aime pas le nom ;u; )

Revenir en haut Aller en bas
Nixyan
Nixyan

http://www.erotako.deviantart.com

L'inconnu du coin de la table



MessageSujet: Re: L'éolienne L'éolienne EmptySam 17 Jan - 23:21
Contente de te connaître un peu mieux aussi Zoé :D

J'aime beaucoup la personnalisation de ta gardienne !
Je compte sur toi pour tourner, petite éolienne, car de l'énergie, on va en avoir besoin !! ^^

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: L'éolienne L'éolienne EmptyDim 18 Jan - 19:57
Ma ZOZOOOOOOOOOOOOO !!

*gros câlin*

Bienvenue ! Aller, tourne éolienne ! Produit notre électricité !!! 8D

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: L'éolienne L'éolienne EmptyLun 19 Jan - 18:52
Nini ! Masa ! 8D
Héhé vous inquiétez pas, je vais tourner, tourner, tourner %D  8)

VIVE LES EOLIENNES o/

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: L'éolienne L'éolienne EmptyLun 19 Jan - 21:32
Mánesingué jeune demoiselle !


Ça fait plaisir d'en connaître un peu plus à ton propos ! Même si on parle déjà beaucoup sur le repère des Obsidiennes !


Juste une question car ta présentation m'a mise un doute : Aurais-tu un frère jumeau ? 
Si oui ça doit être drôle parfois chez toi ^^


Bien à toi, Isthalia D.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: L'éolienne L'éolienne EmptyMar 20 Jan - 17:09
Hello Princesse ! *u*
J'ai effectivement un frère jumeau, je me doutais bien que quelqu'un allait repérer cette information xD

Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sakura


L'inconnu du coin de la table




MessageSujet: Re: L'éolienne L'éolienne EmptyDim 1 Fév - 14:33
Yop' Zo'
Remplaçante de Nevra, vénérée et adulée de toute les Ombres!


Je me retrouve à mon tour en temps qu'ambassadrice non-officiel de ma Garde xD


Je suis contente d'en savoir un peu plus sure toi, voir ta présentation ma donner envie de compléter la mienne xD


Zoubi'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'éolienne L'éolienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Taverne Berserk :: Tableau des buveurs-
Sauter vers: